Maj
L'Ehpad La Croix du Sud est une maison de retraite gérée par Domidep.
Il est possible pour un propriétaire de revendre sa chambre dans cet
Ehpad situé dans la ville de
Fabas (09230) près de Toulouse.
Obtenez une estimation gratuite et vendez au meilleur prix grâce à nos experts en LMNP ancien. Accompagnement complet
*LMNP Investissement vous rappelle que dans le cadre d'une revente, un acheteur bénéficiera d'un bail commercial avec Domidep.
Gestionnaire
Domidep
Ville
Fabas
Article 605
OUI
Article 606
OUI
En savoir plus sur l'Ehpad La Croix du Sud géré par Domidep à Fabas pour revendre votre chambre médicalisée, contactez-nous 01 85 09 75 20 - non surtaxé - ou avec le formulaire de contact.
Le prix de revente de votre chambre Ehpad La Croix du Sud n'est pas lié uniquement à l'immobilier classique.
Il est le résultat d'une analyse financière précise basée sur plusieurs critères clés que nos experts maîtrisent :
LMNP Investissement souligne que cette résidence médicalisée a reçu la note MDRS de 4/10 !
Pour la revente de votre chambre en Ehpad Domidep La Croix du Sud à Fabas, contactez-nous Tel : 01 85 09 75 20 - non surtaxé - ou avec le formulaire de contact.
LMNP Investissement va simplifier votre processus de revente et vous trouver des acquereurs au meilleur prix pour votre chambre Ehpad La Croix du Sud (Domidep) :
Pour la revente de votre chambre en Ehpad Domidep La Croix du Sud à Fabas, contactez-nous Tel : 01 85 09 75 20 - non surtaxé - ou avec le formulaire de contact.
Vous désirez revendre votre chambre médicalisée dans La Croix du Sud, nous vous détaillons aussi tous les services qui accompagnent cet Ehpad.
L'maison de retraite médicalisée La Croix du Sud est une structure Ehpad située dans la ville de Fabas (09230), en Occitanie.
La résidence La Croix du Sud par Domidep propose 85 chambres médicalisées adaptées à la prise en charge de personnes âgées dépendantes ainsi que d'une Unité Alzheimer de 14 lits.
Elles sont également entièrement meublées et équipées de toilettes et salle d’eau privatives.
Les résidents de la maison de retraite La Croix du Sud pourront à loisir disposer et profiter de nombreux services et activités de qualité tels que :
LMNP Investissement rappelle que cet Ehpad est composé de deux tranches : une réhabilitation d'un Ehpad déjà existant, et une tranche en construction (VEFA) pour former, à terme, un ensemble de 85 lits médicalisés.
Pour la revente de votre chambre en Ehpad Domidep La Croix du Sud à Fabas, contactez-nous Tel : 01 85 09 75 20 - non surtaxé - ou avec le formulaire de contact.
Toutes les informations à savoir sur Domidep, pour revendre sa chambre médicalisée, l'exploitant de cette résidence médicalisée (Ehpad).
Domidep est classé N° 9 des exploitant d' Ehpad en France.
Le groupe Domidep est un des acteurs historique de la prise en soins des personnes âgées depuis 1989. Soit plus de 24 ans !
Domidep regroupe 120 établissements (Ehpad), accueillant 7 700 résidents.
L'entreprise s’étend désormais à l’international, notamment en Allemagne et en Belgique, où elle compte plus de 35 établissements accueillant 2 900 résidents.
Au niveau du chiffre d'affaire du groupe Domidep, celui-ci génère un chiffre d'affaires en 2022 de 13 394 000.00 d'euros.
Domidep est un groupe privé indépendant qui est détenu par Dominique Pellé, et son actionnaire principal est PREDICA (Crédit Agricole)
Détails sur Domidep exploitant du programme en Ehpad pour réussir votre revente en Ehpad, contactez-nous Tel : 01 85 09 75 20 - non surtaxé - ou avec le formulaire de contact .